La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ce forum RPG porte sur les livres d'Erin HUNTER : La Guerre des Clans. Venez rejoindre le Clan du Soleil, de l'Eau, de la Terre ou de la Plaine !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plume Brûlée ~ Burned Feather.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Burned Feather
Administrateur
Burned Feather


Perso 1 : Plume Brûlée
Rang 1 : Guérisseuse
Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : In My Dreams ♫

Plume Brûlée ~ Burned Feather. Empty

MessageSujet: Plume Brûlée ~ Burned Feather.   Plume Brûlée ~ Burned Feather. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:10


• Plume Brûlée.Burned Feather •






Clan - Eau
Sexe - ♀
Âge - 16 soleils
Rang - Guérisseuse
Histoire.
Plume Brûlée est née dans le Clan de l'Eau, où elle a grandi. Montrant très tôt un intêret particulier pour la nature, les plantes et le guérisseur du Clan, où elle passait ses journées, elle est baptisée apprentie guérisseuse à ses 6 Soleils. Nuage Brûlé a appris les effets des plantes sur les félins, et s'en est servi concrétement à plusieurs reprises, et a ainsi prouvée qu'elle méritait bien le titre de guérisseur. C'est ainsi qu'à ses 14 lunes, elle devint guérisseuse à son tour. Son mentor, fier d'elle, pris sa retraite et lui laissa la charge du Clan. Elle fit ses preuves en tant que jeune guérisseuse, et n'hésite pas à aller voir son vieux mentor pour lui demander ses conseils, et pour lui conter les dernières nouvelles de son Antre.
Caractère.
Burned Feather est une femelle tranquille, et réfléchie, qui aime analyser la situation. Elle est intelligente et d'une réflexion rapide. Par contre, elle est assez lunatique, et peut facilement passer à la rage si on la provoque. Elle aime la nature, le contact avec les autres. Elle aime aider aussi, mais souvent, en récompense, elle n'aime pas être aidée. Elle aime la solitude parfois, et préfére arriver toute seule à faire quelque chose, plutôt que de devoir partager le mérite.
Physique.
Plume Brûlée est une jolie femelle blanche comme la neige, au pelage mi-long, et dont les pattes et la queue sont noires comme le charbon. Ses yeux sont grands et aussi sombres que son pelage, profond, et où l'on peut se plonger sans retenue. Petite et assez maigre, elle est assez fragile d'apparence. Pourtant, sous ce corps frêle, se cache une grande résistance. Agile et légère, elle se faufile partout et grimpe aux arbres comme une fléche. Malgré tout, cette vitesse ne fait pas d'elle une très bonne combattante. Vite emportée par le poids de ses adversaires, elle est assez facile à battre. C'est par contre une bonne chasseuse.
Validation
Validé • Validé • Validé • Validé

Qui es-tu derrière l'écran ?
Ton Nom ? Pseudo ? Burned Feather, Star', Zorume...
Ton âge ? 16 ans.
Comment as-tu connu le forum? LGDC ABB.
Comment trouves-tu le forum ? Bien, mais y'a du travail ! Va falloir trouver un design, et bien présenter le Réglement, rédiger un peu plus le Contexte, pleins de trucs. Je peux me charger de quelques trucs du design si ça vous tente, au moins en remplacement, et surtout, vous faire de la pub =) Il faut inscrire ton forum sur des topsites et sur des forums de pub. J'ai connu plusieurs fois ce foutu passage de la création d'un forum, et comme j'ai toujours été toute seule, j'y suis jamais arrivée, faut rameuter du monde pour faire grandir le forum =3



Dernière édition par Burned Feather le Sam 9 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorume.deviantart.com
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Perso 1 : Etoile de Brume
Rang 1 : Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?...He bah je vous le direz pas!!

Plume Brûlée ~ Burned Feather. Empty
MessageSujet: Re: Plume Brûlée ~ Burned Feather.   Plume Brûlée ~ Burned Feather. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:22

C'est bon tu es validée et merci de t'être inscrite!J'accepterai ton aide avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.forumactif.org
Burned Feather
Administrateur
Burned Feather


Perso 1 : Plume Brûlée
Rang 1 : Guérisseuse
Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : In My Dreams ♫

Plume Brûlée ~ Burned Feather. Empty
MessageSujet: Re: Plume Brûlée ~ Burned Feather.   Plume Brûlée ~ Burned Feather. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:29

Hihi, de rien ^^) Contente de pouvoir t'aider =3
Heu... Par contre, bon j'aime pas trop demander ça, ça fait un peu j'me tape l'incruste, mais pour vraiment pouvoir t'aider, est-ce que tu pourrais me mettre dans le groupe des admins ?? J'pourrais arranger des trucs plus facilement comme ça, et j'y connais plutôt bien question panneau d'administration à force X)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorume.deviantart.com
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Perso 1 : Etoile de Brume
Rang 1 : Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?...He bah je vous le direz pas!!

Plume Brûlée ~ Burned Feather. Empty
MessageSujet: Re: Plume Brûlée ~ Burned Feather.   Plume Brûlée ~ Burned Feather. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:59

Pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.forumactif.org
Burned Feather
Administrateur
Burned Feather


Perso 1 : Plume Brûlée
Rang 1 : Guérisseuse
Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : In My Dreams ♫

Plume Brûlée ~ Burned Feather. Empty
MessageSujet: Re: Plume Brûlée ~ Burned Feather.   Plume Brûlée ~ Burned Feather. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:30

Merci beaucoup ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorume.deviantart.com
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Perso 1 : Etoile de Brume
Rang 1 : Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?...He bah je vous le direz pas!!

Plume Brûlée ~ Burned Feather. Empty
MessageSujet: Re: Plume Brûlée ~ Burned Feather.   Plume Brûlée ~ Burned Feather. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:26

Derien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.forumactif.org
Etoile de Rose
Modérateur
Etoile de Rose


Perso 1 : Etoile de Rose
Rang 1 : Chef
Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Plume Brûlée ~ Burned Feather. Empty
MessageSujet: Re: Plume Brûlée ~ Burned Feather.   Plume Brûlée ~ Burned Feather. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:49

Bienvenue et bon RP avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Burned Feather
Administrateur
Burned Feather


Perso 1 : Plume Brûlée
Rang 1 : Guérisseuse
Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : In My Dreams ♫

Plume Brûlée ~ Burned Feather. Empty
MessageSujet: Re: Plume Brûlée ~ Burned Feather.   Plume Brûlée ~ Burned Feather. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:04

Merci beaucoup Etoile de Rose ^v^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorume.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Plume Brûlée ~ Burned Feather. Empty
MessageSujet: Re: Plume Brûlée ~ Burned Feather.   Plume Brûlée ~ Burned Feather. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Brûlée ~ Burned Feather.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tout ce qu'il faut savoir :: Présentation-
Sauter vers: