La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ce forum RPG porte sur les livres d'Erin HUNTER : La Guerre des Clans. Venez rejoindre le Clan du Soleil, de l'Eau, de la Terre ou de la Plaine !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Etoile de Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Rose
Modérateur
Etoile de Rose


Perso 1 : Etoile de Rose
Rang 1 : Chef
Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation d'Etoile de Rose Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile de Rose   Présentation d'Etoile de Rose I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:26

-Nom du Félin-


Nom:Etoile de Rose
Soleil(mois):46
Sexe:Femelle

Rang(chaton,apprenti avec mentor,apprenti sans mentor,guerrier avec apprenti,guerrier sans apprenti,guerisseur,ancien,chef) :Chef
Clan:Terre

Famille:Jamais eue de Chaton et ses parents sont morts

Apparence(3 ligne min,):Etoile de Rose à une robe de couleur grise pâle.Elle possède des grandes pattes fines et élégante mais au bout de chacune d'elles sont situées cing grandes griffes bien confortablement installées et prête à jaillir.A part ça elle a les yeux bruns avec de petits reflets dorés et avec des grands cils qui les entourent.En gros elle est plutôt mignonne. Mais faîtes attention,il ne faut pas se fier aux apparences...

Caractère(3 lignes mini):Soyons honnètes...elle a un sale caractère.Elle peux être arrogante,violente et peut être un peu sèche avec les autres chats...Ca c'était ses défauts maintenants,ses qualitées alors: Euh...Attendez!Je cherche!Hummm...
Rhooo c'est bon non il n'y en a pas...Ha si!Elle adore les bonnes grosees souris!Ben quoi?C'est pas une qualité sa?

Histoire(5 lignes mini):Alors là,il n'y a pas grand chose à dire... Je suis née dans le clan que je dirige à présent et je m'y plaît vraiment beaucoup. J'était tout d'abord une simple guerrière du clan de la terre mais ,après avoir sauvée la vie de mon ancien chef lors d'une bataille ou le lieutenant était mort,mon chef à décidé de me nommé Lieutenant à mon tour. Puis,quand mon chef à perdu la dernière de ses vies,je me suis rendue à la caverne lumineuse pour recevoir mon nom de meneuse : Etoile de Rose. Les membres du clan,certe pleuraient leur ancien chef,mais je fus tout de même aimé des membres de mon clan...


Vous


Nom:Aurore
Pseudo:Horror Show!!
Age:14
Sexe:fille
Pays:France
Comment avez-vous trouvez ce forum?Je connais celle qu'il a crée.
Comment le trouvez-vous?Superbe

Codes:
-Validé
-Validé
-Validé
-Validé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Perso 1 : Etoile de Brume
Rang 1 : Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?...He bah je vous le direz pas!!

Présentation d'Etoile de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Rose   Présentation d'Etoile de Rose I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Bienvenue Etoile de Rose!! Wink Et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.forumactif.org
Etoile de Rose
Modérateur
Etoile de Rose


Perso 1 : Etoile de Rose
Rang 1 : Chef
Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation d'Etoile de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Rose   Présentation d'Etoile de Rose I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:27

Merci Beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Rose   Présentation d'Etoile de Rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation.
» Présentation d'Etoile de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tout ce qu'il faut savoir :: Présentation-
Sauter vers: