La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ce forum RPG porte sur les livres d'Erin HUNTER : La Guerre des Clans. Venez rejoindre le Clan du Soleil, de l'Eau, de la Terre ou de la Plaine !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement avec Nuage de Lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Ardent

Soleil Ardent


Perso 1 : Soleil Ardent
Rang 1 : Lieutenant avec apprentie : Nuage de Lune
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 23
Localisation : Non mais oh ! ca se demande pas !

Entraînement avec Nuage de Lune. Empty
MessageSujet: Entraînement avec Nuage de Lune.   Entraînement avec Nuage de Lune. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:54

La journée venait a peine de se lever que, Soleil Ardent se précipité déjà devant la tanière des apprentis pour réveiller Nuage de Lune. Elle entra doucement, et de quelques coups de museaux pas trop fort, elle réveilla Nuage de Lune.

- Nuage de Lune, débout. C'est l'heure de commencer notre Premier Entraînement !

L'apprentie regarda dans les yeux Soleil Ardent comme pour dire : "Pourquoi tu m'as réveillée ? Je dormais si bien !". La guerrière ayant réveillée l'apprentie, l'attendit alors devant l'entrée du Camp et l'attendit. Le Chef passa à coté, et salua d'un signe de tête la guerrière, qui fit de même.

Quelques minutes plus tard, Nuage de Lune était arriver, regarda Soleil Ardent et attendit son signal de départ pour partir commencer leur premier entraînement ensemble. L'apprentie avait l'air excité de commencer. Toutes les deux arrvièrent a la Combe ; l'endroit parfait pour un entraînement ! Le Premier Exercice de Nuage de Lune était de savoir reperer et chasser les rongeurs ; les Territoires du Clan du Soleil en était bien remplis. La Guerrières expliqua tout son savoir a l'apprentie. Elles humèrent l'air a la recherche d'odeur de mulot ou de souris dans les environs. Soleil Ardent en sentit un et se tourna vers son apprentie.

- Regardes moi, je vais te montrer comment faire. Après, se sera a ton tour d'en attraper un.

Toujours muettes, l'apprentie hocha simplement la tête pour dire qu'elle en était d'accord avec son mentor. Soleil Ardent aperçue un mulot qui avait l'air bien dodut a quelques pas d'elle. Elle se baisse, regarda sa proie sortir de son troue et attendit le bon moment pour sauter sur la petite bête poilue. D'un coup de machoir, on entendit les os de la petite chose craquer, et du sang couler. Le mentor se tourna vers Nuage de Lune et lui lança.

- Et maintenant, c'est a ton tour !

Suite par Nuage de Lune (désolé pas trop d'inspiration, mais faut commencer l'apprentissage !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Nuage de Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Nuage de Lune
» Partenariat avec mon forum et le tien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Soleil :: Le Territoire :: La Combe-
Sauter vers: