La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ce forum RPG porte sur les livres d'Erin HUNTER : La Guerre des Clans. Venez rejoindre le Clan du Soleil, de l'Eau, de la Terre ou de la Plaine !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prez' de Nuage de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune
Modérateur
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune
Rang 1 : Apprenti avec mntor(Soleil Ardent)
Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25

Prez' de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Prez' de Nuage de Lune   Prez' de Nuage de Lune I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:11

-Nuage de Lune-


Nom:Nuage de Lune
Soleil(mois):6
Sexe:Mâle

Rang(chaton,apprenti avec mentor,apprenti sans mentor,guerrier avec apprenti,guerrier sans apprenti,guerisseur,ancien) :Apprenti sans mentor pour l'instant
Clan:Clan du Soleil

Famille:Non

Apparence(3 ligne min,):J'ai la robe blanche comme la lune,c'est de là d'ou me vient mon nom,et des yeux bleu glacial.Je possède une queue touffue comparé au reste de mon corp qui reste bien tranquillement à plat.Je suis d'une asez petite taille ce qui me permet de pouvoir passer entre les pattes de mes adverssaires si je m'aplatis un peu.J'ai une cicatrice sur le ventre que je dois à un chat du clan de l'Ombre lors d'une attque lorsque j'était encore un chaton.

Caractère(3 lignes mini):J'ai un caractère assez sympathique avec les chats qui le mérite mais je sait aussi me montrer insolent et arrogant.Je fait ce qui me passe par la tête et donc je suis imprudent.Mais c'est comme cela que l'on s'ammuse!!Sinon je sait bien me battre,même très bien pour mon jeune âge.Je n'ai pas encore de mentor mais j'éspère en avoir un bientôt pour pouvoir m'entraîner encore plus.

Histoire(4 lignes mini):Je suis né dans le clan du Soleil et je m'entraîne dur pour pouvoir devenir un des meilleurs guerriers du clan.Ne vous inquiété pas je ne suis pas comme griffe de Tigre dans l'ancienne fôret je veux juste devenir un bon guerrier pour pouvoir défendre au mieux mon clan.J'adore chasser (et manger!) donc je part souvent en patrouille pour nourrir le clan.Sinon je me sens seul en tant qu'apprenti alors venez me rejoindre j'en ai marre d'être l'unique apprenti du clan du soleil!La tanière des apprentis est trop grande pour moi!!


Vous


Nom:/
Pseudo:Milka
Age:13
Sexe:Fille
Pays:France
Comment avez-vous trouvez ce forum?Grâce à un autre site
Comment le trouvez-vous?Super chouette!

Codes:
-Validé
-Validé
-Validé
-Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fantastique.forumactif.org/
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Perso 1 : Etoile de Brume
Rang 1 : Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?...He bah je vous le direz pas!!

Prez' de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nuage de Lune   Prez' de Nuage de Lune I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:19

Je t'es validé alors Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.forumactif.org
 
Prez' de Nuage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avec Nuage de Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tout ce qu'il faut savoir :: Présentation-
Sauter vers: