La Guerre des Clans

Ce forum RPG porte sur les livres d'Erin HUNTER : La Guerre des Clans. Venez rejoindre le Clan du Soleil, de l'Eau, de la Terre ou de la Plaine !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Brume

avatar

Perso 1 : Etoile de Brume
Rang 1 : Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 19
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?...He bah je vous le direz pas!!

MessageSujet: Contexte du forum   Lun 25 Fév - 15:01

Contexte.



    Les félins des Clans du Tonnerre, Rivière, Ombre, et Vent, ont quittés les terres détruites par les Bipèdes afin d'en trouver de nouvelles, où la paix regnera enfin. Mais ils ne savent pas que finalement, les Bipèdes ont arrêter le massacre. Le territoire, eventré, boueux, sans aucune vie, fut laissé à son compte. A la Saison des Feuilles Nouvelles, les premières pousses pointèrent leurs bourgeons. Puis, au fil des saisons, les plantes poussèrent, les arbres grossirent, et les animaux revinrent. Les Bipèdes piétinèrent de nouveaux sentiers, et un nouveau paysage apparut.
    Une partie de la forêt était pleine d'arbres, si rapprochés que le soleil ne pénétrait pas en dessous. Ainsi, peu de végétation y vivait. Les feuilles mortes et la terre s'entassaient sur le sol de cette forêt. Ce territoire devint celui du Clan de la Terre.
    Tout à côté, une grande plaine s'étendait. Collines, plateaux, où la végétation est essentiellement des buissons et de l'herbe. Le vent y est parfois très fort, mais de nombreux animaux y viennent. Le Clan de la Plaine s'y installa.
    Puis, un territoire humide, où la rivière coule, et a créée des marécages et de petits étangs. Un territoire idéal pour la pêche et les félins aimant l'eau. Le Clan de l'Eau y revendiqua l'appartenance.
    Et enfin, un territoire forestier, pù les arbres sont assez espacés pour laisser entrer le soleil. Toujours occupé par la chaleur, ce territoire simple fut atribué aur Clan du Soleil.
    Ainsi, quatre nouveaux Clans s'étaient construits. La paix règne en ces débuts, mais qu'adviendra t-il pour le futur ? La paix restera t-elle ? Les Clans seront t-ils toujours en harmonie ?
    C'est à toi d'écrire l'histoire, rejoins-nous vite, jeune félin, et change le futur de tes pattes.



© Etoile de Brume & Burned Feather.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-chats.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tout ce qu'il faut savoir :: Le Code du Guerrier-
Sauter vers: