La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ce forum RPG porte sur les livres d'Erin HUNTER : La Guerre des Clans. Venez rejoindre le Clan du Soleil, de l'Eau, de la Terre ou de la Plaine !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Staffiens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Perso 1 : Etoile de Brume
Rang 1 : Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?...He bah je vous le direz pas!!

Recrutement de Staffiens! Empty
MessageSujet: Recrutement de Staffiens!   Recrutement de Staffiens! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:15

Bienvenue jeune chat.

Nous recherchons des membres pour le STAFF. Mais nous recherchons surtout des membres actifs qui viennent une fois tous les deux; trois jours ou un petit peu moins. A part en cas d'absence, qui doivent alors êtres signalées. Les membres qui voudrons faire partis du STAFF devrons respecter ces quelques règles avec vigueur.

1. Seuls Étoile de Brume et Burned peuvent valider les prez, si je vous l'autorise alors évidement vous pouvez le faire ! Mais seulement avec mon autorisation.

2. Respectez les membres, ce n'est pas parce que vous possédez un grade plus élevé que vous devez faire les chefs. Non.

3. Ne bannissez aucune personne sans avoir consulté Burned ou moi même (Étoile de Brume)

Voici les places libres, mais pour être acceptés nous aimerions aussi des exemples de ce que vous savez faire.

Admins :

Codeur (2): Montre nous un codage
(peut importe quoi)
Grapheur(2)
: Place libre
Pubeurs (1): Ramenez-nous 10 membres en 1 mois [/size](Que les meilleurs gagnent !
Correcteur(2):


Modos :

Animateur (2): un jeux, des blagues, ...

Organisateurs de concours:
Espion:(Un infiltré parmis les chats!)


Veuillez copier/coller se formulaire sous ce message pour postuler à l'un de ses postes!
Formulaire:
Code:


Nom
Admin ou Modow :
]b]Q[/b]uels poste :
Actif/ve ? :
Des exemples de tes créations ou autre qui nous donnerait envie de te choisir toi plutôt qu'un/une autre :
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.forumactif.org
Soleil Ardent

Soleil Ardent


Perso 1 : Soleil Ardent
Rang 1 : Lieutenant avec apprentie : Nuage de Lune
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 23
Localisation : Non mais oh ! ca se demande pas !

Recrutement de Staffiens! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staffiens!   Recrutement de Staffiens! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:30

Nom : Soleil Ardent
Admin ou Modow ?
Quels poste : Admin
Actif/ve ? : Tres
Des exemples de tes créations ou autre qui nous donnerait envie de te choisir toi plutôt qu'un/une autre : Exemples de kit :
Avatar :

Spoiler:

Signature :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume

Etoile de Brume


Perso 1 : Etoile de Brume
Rang 1 : Chef
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?...He bah je vous le direz pas!!

Recrutement de Staffiens! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staffiens!   Recrutement de Staffiens! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:35

Pour moi c'est d'accord!Et comme Burned n'est plus très active en ce moment je ne lui demande pas son avis donc bienvenue nouvelle Admin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chats.forumactif.org
Soleil Ardent

Soleil Ardent


Perso 1 : Soleil Ardent
Rang 1 : Lieutenant avec apprentie : Nuage de Lune
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 23
Localisation : Non mais oh ! ca se demande pas !

Recrutement de Staffiens! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staffiens!   Recrutement de Staffiens! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:37

Merci Etoile de Brume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Staffiens! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staffiens!   Recrutement de Staffiens! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Staffiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Tout ce qu'il faut savoir :: L'Arbre Brisé-
Sauter vers: